Gaddin, le meilleur moyen d’augmenter ses revenus
31/12/2021De moins en moins d’employés arrivent à boucler leur fin du mois. Pour y parvenir, certains n’hésitent pas à chercher d’autres sources de revenus sur les plateformes en ligne. Celles-ci leur proposent un ensemble de micro tâches rémunérées. C’est le cas de Gaddin.com. Cet article vous aide à mieux comprendre le concept présenté par ce site rémunérateur.
C’est quoi Gaddin ?
Gaddin désigne un club de consommateurs privé. Ce site multitâche établit des partenariats avec divers instituts de sondages. Depuis son lancement en 2014, la plateforme rassemble plus de 80 000 panélistes. Ces derniers ont pour rôle de récolter les avis des acheteurs sur différents produits et services.
La responsabilité attribuée aux utilisateurs (panélistes) qui s’inscrivent sur la plateforme est simple. Ils doivent discuter avec les clients et cerner leurs exigences. C’est un moyen très astucieux de réaliser des études de marché, de faciliter le lancement ou même la promotion de nouveaux produits et services.
Aujourd’hui, Gaddin fait partie des meilleurs de sites qui proposent des tâches rémunérées et qui drainent du monde. La qualité de ses offres témoigne de son succès à l’échelle mondiale.
Comment augmenter ses revenus grâce à Gaddin ?
Gaddin propose une large variété de services qui permettent de gagner de l’argent. Parmi les plus importantes, figurent :
Les mails rémunérés
Ici, le panéliste recruté par Gaddin reçoit une ou deux offres de mails rémunérés. Son travail se révèle très simple. Il se résume à ouvrir l’email en question. Par ce simple clic, il gagne environ 2 centimes. A priori, cela représente une modique somme. Mais à force de répéter l’exercice, il voit sa cagnotte grandir et devenir des euros. C’est un gain important qui peut servir à payer l’abonnement Internet ou à augmenter le budget alloué aux produits alimentaires.
Les sondages rémunérés
Un membre de Gaddin doit régulièrement mener des enquêtes sur le site rémunérateur en question. Ces investigations permettent à la société d’établir des panels concernant les futures tendances à connaître l’avis des clients sur un produit/service.
Pour gagner de l’argent ici, le collaborateur de Gaddin participe chaque jour à des sondages. La durée de chaque enquête dépend de sa nature. Généralement, elle se situe entre 3 et 15 minutes.
Le test des produits et des échantillons
Dans cette rubrique, le panéliste se reconvertit en testeur. Il dispose d’une période durant laquelle il doit construire une opinion sur un produit, rédiger un avis à propos. À la fin de son travail, non seulement il perçoit son gain, mais il garde aussi l’article sondé. Toutefois, il doit se décider entre l’argent en cagnotte et les bons de cadeaux.
L’inscription à des sites
L’inscription à des sites gratuits ou non constitue aussi une tâche proposée par Gaddin qui permet aux membres de gagner de l’argent. L’abonnement à chaque page web est payé par la plateforme rémunératrice.
Gaddin propose un dernier type de mission rémunératrice, la visite de site. Lorsqu’il parcourt une page, le panéliste gagne entre 3 et 5 centimes. C’est un bon moyen de grappiller quelques centimes de plus.
Comment retirer ses gains sur Gaddin ?
Pour retirer ses gains sur Gaddin, il faut d’abord en gagner. Pour cela, le membre doit être présent sur le site. Mais attention ! Gaddin ne rend pas riche. Il permet tout simplement de grappiller quelques euros, en plus du salaire reçu de sa principale profession.
Pour retirer ses gains, le membre peut passer par deux possibilités. La première, c’est le virement sur son compte en banque ou sur son compte Paypal. La deuxième solution constitue un chèque cadeau. Cette dernière lui conviendrait s’il était un adepte de shopping.
Le seuil de paiement autorisé par Gaddin est de 20 euros. Le transfert s’effectue rapidement et ne prend que 7 jours au maximum. Il faut être réaliste et savoir que ce site rémunérateur ne permet pas de gagner des millions d’euros.
Comment s’inscrire sur Gaddin et parrainer d’autres membres ?
L’inscription sur la plateforme rémunératrice reste gratuite. Le processus prend quelques secondes. Pour accéder à l’interface, le membre doit disposer d’une adresse email valide, d’un mot de passe et d’un pseudo. Il doit aussi se montrer apte à participer aux différentes formes d’enquêtes et missions que va lui confier Gaddin.
Parrainer un proche constitue une autre solution que Gaddin propose à ses membres pour gagner de l’argent. La règle est simple. Lorsqu’un filleul s’inscrit sur la plateforme et atteint 1 euro de gain, son tuteur touche également 1 euro. 20 euros obtenus par le filleul et 20 euros récoltés par son parrain.
Pour inviter d’autres personnes à s’inscrire sur la plateforme, les membres disposent de plusieurs possibilités. Ils peuvent envoyer des mails personnalisés à leurs contacts ou partager des liens sur Facebook.
Rédacteur web depuis de nombreuses années,
Je suis avant tout un passionné du monde de l’entreprenariat.
Je dispose de bonnes connaissances SEO, et mets mes compétences rédactionnelles au service de sujets
B2B d’actualité et pertinents.