Site icon Pole Eco Industries : l'actu des entreprises

Que signifie l’expression Post BAD ?

Post BAD 

George Pak at Pexels

L’expression Post bad est très employée de nos jours sur les réseaux sociaux par les internautes. Cependant, beaucoup de personnes ignorent sa signification ou l’utilisent mal. En plus d’être un terme présent dans le langage du net, il est aussi une technique pour avoir de la visibilité. Découvrez ici ce que signifie réellement l’expression Post bad.

Qu’est-ce qu’un Post BAD ?

L’expression Postbad ou Post bad renvoie à une jeune fille ou femme qui publie chaque jour plusieurs photos d’elle sur les réseaux sociaux comme Instagram. Il s’agit d’une pratique qui incite la jeune internaute à se mettre en valeur sur son fil d’actualité. Pour ce faire, elle se maquille, s’habille bien, se coiffe bien et choisis un endroit approprié. Tous ces détails permettent de renvoyer une image parfaite du sujet photographié.

Par ailleurs, cette expression peut aussi renvoyer à des photos aux hommes du même type ou des couples du genre identique. Outre Instagram, les post Bad se diffusent aussi sur les autres réseaux sociaux comme Facebook, Twitter…

L’emploi du Post bad dans le domaine du marketing

En raison de son succès, le Post bad est désormais utilisé dans le domaine du marketing. Il constitue une technique très efficace qui permet aux internautes d’engendrer énormément de visibilité sur le net. Il permet aussi de mettre en valeur l’image d’une entreprise ou d’une marque sur les réseaux sociaux.

Ainsi, les influenceurs  l’utilisent  pour faire la promotion des produits tels que les chaussures, les chemises, les sacs, les lunettes, etc. Le Post Bad se révèle une publicité à moindre coût pour les entreprises et marques.

Quitter la version mobile