Site icon Pole Eco Industries : l'actu des entreprises

Investisseurs : simplifiez vos investissements grâce aux packs mobiliers

Expect Best at Pexels

Que vous soyez investisseur locatif, chef d’entreprise ou un particulier, l’aménagement de votre intérieur peut s’avérer ardu et chronophage. Dans cet article, nous allons vous présentons une solution facile et accessible à tous : achetez des packs mobiliers.

Qu’est-ce qu’un pack mobilier ?

Un pack mobilier, c’est une solution clé en main pour vous permettre d’aménager facilement vos locaux, qu’ils soient professionnels ou personnels, en vous faisant économiser du temps et de l’argent.

Pour commencer, vous choisissez et achetez des packs mobiliers des packs mobiliers dans la gamme/tendance qui vous plaît et vous le composez des meubles, accessoires, électroménagers et décorations dont vous avez besoin.

Ensuite, l’entreprise se charge de toute la logistique afférente à l’aménagement. Les services d’une équipe d’architectes et/ou de conseillers peuvent également vous être proposés en fonction de votre projet et de vos besoins.

Qui est concerné par ce service ?

Pensé en priorité pour résoudre les problématiques liées à l’investissement et donc rendre plus simples les démarches des investisseurs, le service s’étend aussi aux particuliers. Futurs propriétaires, sautez le pas et renouvelez votre intérieur les yeux fermés !

Les avantages

Aujourd’hui, plusieurs plateformes proposent d’acheter des packs mobiliers, avec des conditions parfois propres à chacune. Nous vous listons ci-dessous les nombreux avantages à y avoir recours.

1- Gain de temps

Vous choisirez tout votre mobilier en une seule fois. Les packs sont conçus pour être harmonisés donc plus de casse-tête à visiter plusieurs boutiques ou scroller sur quantité de sites marchands pour trouver la meilleure combinaison ! Idem pour la livraison, vous recevrez tous vos meubles en seule fois.

Si vous le souhaitez, nombre de ces plateformes propose de monter vos meubles et de les installer pour vous. Service clé en main assuré !

2- Budget maîtrisé

Certaines plateformes vous permettent d’inclure le prix de leurs services dans votre crédit bancaire. Vous n’aurez plus à piocher dans votre épargne personnelle pour faire face à cette dépense non négligeable lors d’un achat immobilier.

Vous bénéficierez du même coup d’un mobilier tendance et robuste, qui vous permettra de louer votre bien plus rapidement et plus cher. Selon le PAP, vous augmenterez votre loyer de 11 à 13 % en louant votre bien meublé plutôt que vide. Et cela peut atteindre 15 à 20 % en y incluant du mobilier haut de gamme.

Sachez également que les packs mobiliers sont conformes à la loi ALUR.

3- Image optimisée

En tant que chef d’entreprise, vous devez définir avec précision l’image que vous souhaitez renvoyer à vos clients. C’est le lieu où vos contrats se signeront, où vous défendrez vos futurs projets ; vous ne devrez donc en aucun cas le négliger.

Lors de l’achat de votre pack mobilier, n’hésitez pas à demander conseil aux équipes mises à disposition sur les plateformes : elles vous aideront si besoin à affirmer votre style et le mettre en avant.

4- Deux choix possibles : achat ou location

Les packs mobiliers peuvent, suivant les plateformes, être disponibles à la location (si vous optez pour la location nue avec prêt de meubles par exemple) ou à l’achat. Renseignez-vous directement auprès de la plateforme que vous aurez choisie pour découvrir leurs spécificités.

S’octroyer les services de ces plateformes et achetez des packs mobiliers est désormais à la portée de chacun. Ces plateformes vous feront gagner du temps et vous permettront d’investir dans des meubles de qualité pour un coût maîtrisé. Vous financerez sans souci cet investissement avec le prêt immobilier du bien que vous achèterez et ferez ainsi d’une pierre deux coups !

Quitter la version mobile